Les chemins du monde

Copie (2) de chineporte

Les chemins du monde vont, se croisent, s’éloignent.  L’horizon que l’on a est d’abord la limite que l’on se met à son environnement.

Voilà : j’ouvre ce blog avec l’idée de partager avec tout qui le souhaite, des regards, des réflexions, à partir de mes balades autour du monde.

Voyager commence en ouvrant sa porte aux imprévus.  Un sac à dos, un billet d’avion, quelques lectures préalables… pas trop…  Puis, l’on passe le seuil, en quittant son cocon vers l’inconnu.  J’ai beau avoir voyagé depuis au moins 15 ans, sur tous les continents, chaque fois c’est un nouveau pas à faire. 

La prochaine marche me conduira bientôt pour la première fois, en Inde, puis vers le nord avec le Laddakh pour objectif. 

Publicités

2 réflexions au sujet de “Les chemins du monde”

  1. alors passe d’agréables moments en Inde, je me réjouis de voir les photos et autres souvenirs que tu (nous) rapporteras! ça te fera du bien, gros bisous et à bientôt. Evelyne

    J'aime

  2. Merci de ton commentaire et félicitations pour ton blog, je vais y passer un peu plus de temps, magnifiques photos de Leon et en route vers Compostelle en tous cas. J’aime beaucoup la présentation du blog, j’ai déjà appris comment suivre les visiteurs, merci! n’hésite pas à d’autres commentaires! je fais ceci pour me remémorer mes expériences, cela prendra du temps (8 ans de voyages non stop ou presque) et, en même temps, je progresse en informatique, prochaine étape, j’apprends à insérer mes propres photos!

    J'aime

Les commentaires sont fermés.